Tous rayonnaient de joie sachant ce qu’ils sont en Christ !

Par Tinah :

Nous avons quitté Ambohitsara hier. Nous sommes à Mananjary, sur le chemin du retour.

 

Quelle aventure le voyage vers Ambohitsara ! Nous avons mis 3jours car il n’y avait pas de bateau qui y va directement. Nous y sommes arrivées le jeudi 24 Août à midi.

 

Nous avons tout de suite commencé après le déjeuner avec 66 personnes. Ce nombre a augmenté jusqu’à 75. Treize églises y étaient représentées.

Nous n’avons jamais eu une assistance aussi vivante ! Plus d’une trentaine de frères y ont assisté fidèlement, dont 10 pasteurs et plusieurs anciens.

Quelques sessions de VLC et de SPC… Nous commençons à 8H, personne ne voit l’heure passer. La matinée se termine à 13H 30, pour reprendre à 14H30 jusqu’à ce qu’on ne voit plus rien.

Dans la soirée, ce sont les enseignements qui ont été les sujets de conversation. Les pasteurs ont dit qu’ils sont « rechargés » ! Tous rayonnaient de joie sachant ce qu’ils sont en Christ ! Ils sont vainqueurs ! Même baptisés, ils craignaient encore les idoles et les servaient. Mais NOTRE ROI n’a pas voulu les laisser dans l’ignorance.

ILS SONT LIBRES !

Nous nous sommes quittés le lundi matin avec beaucoup d’émotion. Un programme à été déjà établi pour l’année prochaine !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s