Carnet de voyage de Renaud – N° 3 – Appel à la prière


Par Renaud


 

APPEL à LA PRIERE

Chers biens aimés,

A nouveau, tous mes remerciements pour vos prières. Notre mission dans la région de Tuléar a pris fin ce lundi à 18h30.

Nous rendons gloire à Dieu pour les différentes actions effectuées. Nous sommes heureux de pouvoir annoncer la Bonne Nouvelle du salut.

Vous savez que Madagascar est un pays où la sécurité est inquiétante.  En effet, une heure après mon arrivée chez mon hôte, j’ai reçu un coup de fil de notre nièce qui loge chez nous à Antananarivo, paniquant et pleurant : « Appelle les voisins,  il y a un cambrioleur dans la maison. »  A 900 km que pouvais-je faire ? Avec les amis dans la maison, nous avons utilisé notre première arme, la PRIERE !

Nous avons alerté et mobilisé tous les congressistes qui étaient présents dans la ville de Tuléar, pour certains sur la route du retour et d’autres déjà arrivés dans leur ville, et demandé à chacun de PRIER pour notre maison et pour la protection des personnes qui la gardaient.

Trois  heures après, notre nièce nous rappelle pour nous dire : « les gens du quartier sont venus et les gendarmes aussi. La situation est maitrisée, les voleurs se sont enfui ». Ouf !!  GLOIRE A DIEU !

Ephésiens 6.12 :
« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »

Satan n’est pas content car les enfants de Dieu luttent et Dieu délivre tous ceux qui sont sous son emprise ! Oui : Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. (Romains 8 : 37) Amen!

PERSEVERONS DANS LA PRIERE !

cross-106416_640

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s